mercredi, 22 octobre 2008

"café citoyen"

Bonjour les visiteurs.

Une super soirée lundi chez des amis pour le café citoyen avec comme thème le poker (origine, règles, l'intérêt...) animé par michael.  Je ne connaissais pas le principe des cafés citoyens et je trouve ça très intéressant et espère bien sûr y participer encore très bientôt.

Hier journée tranquille, j'essaye tant bien que mal de garder une bonne ambiance malgré les difficultés pour satisfaire tout le monde... J'y met une telle énergie que je pense que mes ressources s'amenuisent au fil des jours.  Ca serait le comble que je m'offre une dépression (surtout que je n'en ai pas les moyen !!! lolll).  Humour à part, je suis vraiment fatiguée mais pas une fatigue saine justement c'est bien ça le soucis.  Va falloir prendre des mesures sinon je vais "craquer"...  J'arrête de geindre promis lol. 

Sinon, tout va très bien... euh enfin presque... nan ce matin par contre encore (et oui encore) une prise de tête (euh vi vi tjs avec la même lol) la série continue donc...à suivre...

Mais oui bien sûr qu'il y a du positif lollll cet aprem par exemple ma belle soeur nous dépose Chloé (la filleule de michael) et ça sera une belle récréation...merci d'avance Cindy...loll

Une journée qui s'annonce donc mitigée et tout dépendra évidemment de l'humeur après le retour de l'école.  Je pense en fait qu'on va s'éviter ça vaudra mieux histoire de ne pas se dire des choses qu'on regretterait plus tard.  Pffff pourquoi c'est toujours si compliqué...qui peut me le dire ????

En résumé, si une personne connaît la recette miracle surtout qu'elle ait pitié de moi lolllll je me ferais une joie de la mettre en pratique.

Sur ces quelques mots, une bonne journée à tous.

11:19 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.