mercredi, 26 novembre 2008

Bonsoir

C'est génial quand le pc se plante et que l'on vient de passer une demi-heure à écrire et puis ...plus rien !!!!

Je recommence donc en espérant que cette fois ce sera la bonne. 

Hier soir j'avais envie de prendre un peu l'air alors j'ai demandé à simon et corinne (mon fils et ma fille adoptive mdrrrr) des amis depuis peu mais quel bonheur de les connaître... Donc tite soirée devant un verre c'est toujours sympa. 

Je n'ai pas bossé aujourd'hui et demain pareil j'en profiterais pour aller me mettre en ordre avec mes dossiers administratifs.

Cet après-midi un moment de bonheur aussi avec chloé (filleule de michaêl) qui est restée avec nous...je vous dis pas à quel point elle fait la fierté de son parrain c'est trop beau de voir dans ses yeux tout l'amour qu'il lui porte.  Elle est adorable faut le dire aussi ce qui ajoute encore au plaisir de la garder.

Je continue à penser que la confiance ça se mérite et sans transition aucune ici je passe à autre chose puisque je parle de moi, tant qu'à faire c'est mon blog après tout.  Parler de soi n'est jamais facile, se plaindre c'est pas trop mon fort non plus, mais râler paraît je fais ça très bien lollll !!!!

Les hommes diront qu'on est compliquées nous les femmes, on peut en dire de mêmes pour eux finalement.  C'est ma soirée coup de gueule c'est clair c'est comme ça j'en ai plein les basques de ces bonnes femmes qui sans scrupules viennent pourrir l'existence de ceux qui n'en veulent pas.  C'est pareil pour les deux sexes en fait, c'est lourd dans les deux cas.  J'adore l'air innocent que ça prend...je viens juste prendre des nouvelles ou encore comment vas tu depuis le temps...(le temps de quoi hein?) pfff...c'est nul et pathétique! et en plus faut faire semblant que ça nous fait rien alors qu'on a qu'une seule envie les envoyer chez le dentiste.  Mouai suis véner et alors j'ai encore le droit de dire ce que je pense.  Et si ça plaît pas c'est pas grave j'ai l'habitude d'être en décalage finalement.

Sinon à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mon amie va mieux ça me fait plaisir de le savoir c'est du positif et ça fait du bien.

Sur ce tit bout de ciel bleu je vous souhaite une excellente soirée...

Kiss

 

 

 

23:18 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Doutes et certitudes Il y a ceux qui baignent dans les certitudes et les autres... On est tellement certain de plein de choses que l'on finit par se voiler la face ou s'inventer des histoires (bon d'accord c'est pas toujours le cas!).
C'est comme l'exemple d'être certain qu'une personne dort alors qu'elle est passée à côté de vous sans que vous le voyez... ;) lol.
Je préfère le doute et même les questions sans réponses. Il n'y a pas toujours de réponse, comment s'est créé l'univers par exemple, certains y verront une intervention divine d'autres une explication scientifique, moi je pense qu'il n'y a pas de réponse actuellement.
Sur ces bonnes paroles, il y a une chose que je peux affirmer... Je t'aime, bisous...

Écrit par : Michael | jeudi, 27 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.