mercredi, 26 novembre 2008

Recyclage...on ne perd rien !

3esquimoautourd1brasero

23:23 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

et ça continue

dje68i07

23:22 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Humour toujours

débilelol

23:21 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Entre autre...

8v3m15qe

23:19 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Bonsoir

C'est génial quand le pc se plante et que l'on vient de passer une demi-heure à écrire et puis ...plus rien !!!!

Je recommence donc en espérant que cette fois ce sera la bonne. 

Hier soir j'avais envie de prendre un peu l'air alors j'ai demandé à simon et corinne (mon fils et ma fille adoptive mdrrrr) des amis depuis peu mais quel bonheur de les connaître... Donc tite soirée devant un verre c'est toujours sympa. 

Je n'ai pas bossé aujourd'hui et demain pareil j'en profiterais pour aller me mettre en ordre avec mes dossiers administratifs.

Cet après-midi un moment de bonheur aussi avec chloé (filleule de michaêl) qui est restée avec nous...je vous dis pas à quel point elle fait la fierté de son parrain c'est trop beau de voir dans ses yeux tout l'amour qu'il lui porte.  Elle est adorable faut le dire aussi ce qui ajoute encore au plaisir de la garder.

Je continue à penser que la confiance ça se mérite et sans transition aucune ici je passe à autre chose puisque je parle de moi, tant qu'à faire c'est mon blog après tout.  Parler de soi n'est jamais facile, se plaindre c'est pas trop mon fort non plus, mais râler paraît je fais ça très bien lollll !!!!

Les hommes diront qu'on est compliquées nous les femmes, on peut en dire de mêmes pour eux finalement.  C'est ma soirée coup de gueule c'est clair c'est comme ça j'en ai plein les basques de ces bonnes femmes qui sans scrupules viennent pourrir l'existence de ceux qui n'en veulent pas.  C'est pareil pour les deux sexes en fait, c'est lourd dans les deux cas.  J'adore l'air innocent que ça prend...je viens juste prendre des nouvelles ou encore comment vas tu depuis le temps...(le temps de quoi hein?) pfff...c'est nul et pathétique! et en plus faut faire semblant que ça nous fait rien alors qu'on a qu'une seule envie les envoyer chez le dentiste.  Mouai suis véner et alors j'ai encore le droit de dire ce que je pense.  Et si ça plaît pas c'est pas grave j'ai l'habitude d'être en décalage finalement.

Sinon à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mon amie va mieux ça me fait plaisir de le savoir c'est du positif et ça fait du bien.

Sur ce tit bout de ciel bleu je vous souhaite une excellente soirée...

Kiss

 

 

 

23:18 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

mardi, 25 novembre 2008

Déjà mardi...


Kikou à ceux qui prennent la peine de passer ici.  Pas eu le temps de venir poster hier...

419898_DGML8PD14N2O5VME2C6BR6WHDCZW5U_1563128152-small_H230905_L

j'étais au boulot et après ben plus le courage de faire grand chose. C'était déjà limite pour faire le souper (souper c'est un grand mot, plutôt du vite fait bien fait lol). 

 

J'ai récupéré méli qui était restée chez son papa vu la neige du jour avant pas prudent de prendre les routes...et après dans l'imprévu on a fait au mieux. 

Donc today je ne bosse pas et ça fait du bien de rester à la maison surtout avec tout le retard que j'ai accumulé ces jours-ci. 

Ce matin, j'ai enfin pris le temps de faire ma colo et....ben j'aime paaaaaaaaaaaassssssssss !!!!!! Nan trop foncé sniffouilleuuu. Bon ben faudra envisager des mèches pour éclaircir tout ça ! 

Pour le moment mon humeur est...beau fixe (ça vous épateuuuuu hein Langue tirée) Ben vi ya des jours comme ça on est de bonne humeur et c'est très bien aussi lollll.  Je dois positiver j'ai notamment deux amies qui ne vont pas très bien alors si je m'y met aussi pffff on s'en sort plus !!!!! 

Mon chéri me manque comme d'habitude quand il n'est pas là ça fait un vide.... vivement taleur pour pleins de bisouxxxxxxxxxxBisou

Bon c'est pas tout ça j'ai du repassage qui m'attend là...allez gigot.... à taleur pitete.

Kisssouuxxxxxx

13:44 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

dimanche, 23 novembre 2008

Bonsoir

Le week se termine, les premières neiges sont là et le paysage est superbe...bon c'est vrai sur la route c'est moins drôle.  Hier, on a joué chez nous en junior, beau match même si on a perdu. On est allé faire un bowling après histoire de se changer les idées(michaël nous a mis 3 strikes coup sur coup pfff je vous dis même pas comme il faisait le paon lolll) voilà mon coeur maintenant tout le monde est au courant de ton exploit...content ? lolll... puis on est allé rejoindre un pote (renaud) à une soirée annif de sa cousine... 

Aujourd'hui, en P4 en déplacement à St Vith, nous avons gagné.  Un ptit Quick (mouai pas très light lol) vu l'heure difficile de faire mieux (vers 14h).  Le retour pas simple vu les chutes de neige...  Ma question donc ce soir est la suivante : arriverais-je demain matin à quitter polleur pour aller bosser à milmort lollll ben c'est pas gagné étant donné que ça ne s'arrête pas vraiment.  Autant prévoir de partir minimum une heure à l'avance...pfff. 

 

Sinon, rien de bien spécial, mes amis(es) me manquent vu la distance pas simple de se voir. Sans compter, le boulot, les enfants et tout le reste qui font que l'on a pas trop de temps pour le reste... Heureusement il nous reste les sms lollll. 

 

Sur ces quelques mots, bonne soirée à tous.

20:50 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : manga, bisou |  Facebook |