vendredi, 09 janvier 2009

Brrrrr

Il fait froid, froid, froid... mais à la maison il fait bon lollll oui me la coule douce enfin douce c'est un grand mot.   Cela fait plusieurs jours que je suis un peu patraque, j'espère que je n'ai pas chopé un tit virus de dessous les fagots pfffff, ou alors... pré ménopause ????!!!! lolllll bah vi ça serait dans la logique des choses... enfin bref pas évident d'être au top koi !  

Ce matin, j'ai passé la matinée au téléphone.  Mes prestations de novembre et décembre toujours pas payées pffffffffff ça craint. Du coup c'est la cata côté finance.  Je n'irai pas jusqu'à dire que rien ne va mais bon... la santé, les tunes, le froid, la voiture pas en ordre (contrôlée hier pfffff) du coup je dois aller au contrôle bah vi mais sans tunes je fais comment hein ??? Le divorce qui n'avance pas, l'ex mari qui pète un câble dès qu'on parle argent, nan vraiment tout va très bien madame la Marquise lolllll  Oui je sais il y a bien pire que ça, mais on est tous un peu pareil quand ce sont des touches qui nous concerne ça paraît toujours pire lollll.

Donc ce matin coincée à la casbah faute de paperasseries qui ne suivent pas.  Du coup ce sera pour lundi à la première heure pour le reste.  Ce soir les filles vont chez leur père, samedi on a un match et dimanche le verre du nouvel an au ps de theux (on verra bien je n'ai pas encore confirmé).  Et voilà les dernières news pour l'instant.

Bonne journée et bon week en avance à tous.

Bisouilles

13:11 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.