vendredi, 16 janvier 2009

Avec mes mots...

Envie de dire des choses mais ça ne vient pas ou plutôt tout est mélangé, mitigé, compliqué, inintéressant, futile, ridicule, et j'en passe.  Même pas important en réalité.  Parler pour ne rien dire ou tout dire à la fois.  Tout et son contraire, ambiguïté accrue encore lorsque je m'exprime ainsi.  Le vocabulaire me manque parfois ou je ne trouve pas dans langue française que j'usite le mot adéquat, suffisant, celui qui reflète exactement ce que je ressens ou désire exprimer.  Ca vous est déjà arrivé ?  L'impression que les mots ne sont pas assez forts ?  

Bref, passons...

Mercredi me suis présentée pour un entretien d'embauche, et hier je faisais mon essai.  Apparemment ça se présente bien.  Mes impressions : bonne ambiance, collègues et patrons sympas, endroit agréable, propre et nouveau, une clientèle de tout âge et correcte.  En résumé : je m'y sens bien.  J'étais cependant réticente quant à l'horeca,  je n'avais plus vraiment envie d'y "replonger"... mais j'avoue ça me manquait et donc je réitère.  Il faut dire aussi que la ville de Spa est une ville touristique qui brasse une population très diversifiée, je pense donc que je ne m'y ennuyerais pas.  Je travaille dimanche, oui ce sont les inconvénients du métier, et je me réjouis d'y être.  Le seul hic, oui il y a toujours un hic, je risque de ne plus être souvent en compagnie de mon compagnon et ça me mine, -mais vu la réaction de celui-ci ce n'est pas un souci...vais-je seulement lui manquer ? on verra bien...

Sinon... 

Nous sommes vendredi, presque le week-end, mes filles vont chez leur père ce soir, mon chéri repars ce soir pour l'entraînement pendant que moi je resterais à la maison bien tranquilou... normalement... sauf imprévu !

Finalement...

Je n'ai rien fais de bon ce matin et je pense que ça va durer toute la journée, je "farniente" c'est comme ça !!  Il y des jours comme ça où on a envie de rien faire et je sais que c'est un luxe que beaucoup aimerait s'offrir.  Pour ceux-là...courage...c'est presque la fin.

Bon week à tous et à bientôt.

Sissi

13:38 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

:-) Et bien bon week-end à toi également :-)
Passe une belle soirée et bon boulot dimanche ;-)

Biz

Écrit par : Oli | vendredi, 16 janvier 2009

Je serais curieux de savoir quelle est cette réaction citée sur le blog et pas dans la vie "réelle"...
Tu as trouvé un nouvel élan au niveau du travail, je ne vais certainement pas bloquer cela...

Écrit par : Michael | vendredi, 16 janvier 2009

kkoo bon courage pour le travail, tu sais que je te soutiens, prend soins de toi, car c net en ce moment y a plein de maladie dans l'air, po terrible mais moi pour pour aller mieux j'ai mon tit secret !!!! lol bon week end et a plus miss

Écrit par : toza | vendredi, 23 janvier 2009

Bonjour Sissi Bonnes nouvelles que voilà,mais n'oublierais-tu pas un peu tes
amis.
Gros bisous.
Duke

Écrit par : DUKE | lundi, 26 janvier 2009

kikoo Heureux de lire que tu te sens bien dans ce nouveau job à Spa. Je passais te saluer et te souhaiter plein de bonnes choses comme toujours tite voisine.
Gros kissous et @+

Écrit par : chaparal | jeudi, 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.