mardi, 15 septembre 2009

...sniff...

Bonjour à ceux qui passent, forcément les autres ne voient pas mon messages !

 

Suis un peu tristounette aujourd'hui, j'ai eu mon C4 hier (même si je m'en doutais un peu) et ce n'est jamais de gaieté de coeur que l'on quitte une équipe où l'on se sent bien.  Patrons et collègues ont beau me dire que cela ne remet pas causes mes "qualités" de commerciale cela n'empêche pas le doute de s'installer...Mais voilà c'est comme ça et me revoilà à nouveau à la recherche d'un emploi.  Toutes les bonnes choses ont une fin paraît-il !

 

Cessons de pleurnicher...un pied devant l'autre on avance.

 

Une page se tourne, une expérience en plus à mon arc et surtout j'ai rencontré des personnes géniales avec qui j'espère garder le contact encore longtemps.

 

 

Sinon quoi de neuf ?  Et bien ici toujours pas mal de visite et comme dab peu de com's voir pas du tout...pfff heureusement que ma vie n'en dépend pas dis donc !!!!! serais mourûte depuis bien longtemps.

 

Ce matin, levée un peu bizarre en fait, une journée complète à faire du ménage, rangement, repassage,...et là une petite pause avant d'y retourner.   Récup une des grandes à l'école qui finit plus tôt, bref c'est clair qu'avec 3 filles à la maison on ne peut pas dire que mes journées ne sont pas remplies.   Mais je me connais, ça va aller quelques jours puis quand tout sera de nouveau en ordre vais commencer à "m'ennuyer"... je me demande parfois si je ne devrais pas me contenter d'un mi-temps,  mais avec le salaire d'un temps plein évidemment mdrrrr j'ai le droit de rêver (ça au moins c'est gratuit !).

 

Bon allez zou, je retourne vaquer à mes occupations...snifffouilles....

 

Bye bye....

13:33 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.