mardi, 22 septembre 2009

Bonne semaine

kanon_wakeshima-suna_no_oshiro

Et le temps s'égrène

Les heures défilent

Le chemin nous y mène

Les souvenirs s'empilent

Et ces moment précieux

Que l'on voudrait éternels

S'imposent à nos yeux

Dans l'attente d'un arc en ciel

Sissi

14:33 Écrit par sissi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Kikou toi J'espère que tu vas bien - ca fait longtemps hein - déso ! Mais bon toi aussi tu nous manques et tu as disparu pfff.
Au fait, c'est fait exprès ou quoi on dirait presque toi sur la tof la lol- beau texte au fait.
Bon wéék-end et puis prend bien soin de toi hein !
Bisouilles

Écrit par : chaparal | samedi, 10 octobre 2009

Tit kikoo, punaise ca faisait longtps que j'avais pas mi un pied sur skynet mdr c clerc la fille en tof te ressemble un truc de dingue mais bon on voit que c'est juste une ressemblence, car toi t'es bcp mieux ;-) kisousss et bon courage miss

Écrit par : toza | jeudi, 22 octobre 2009

miciiiii que c'est bon de vous lire mes loulouxxxxxx, merci pr les compliments lol vous n'êtes pas objectifs mdr mais ce n'est pas grave ça prouve que vous êtes des amours.... à tout bientôt...kissouilles

Écrit par : sissi | mercredi, 28 octobre 2009

Dis donc toi tu rependras un jour ton blog cé que ca manque l'air de rien hein !!
D'ici là de gros bisous et bcp de pensées pour toi.

Chap

Écrit par : chaparal | dimanche, 24 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.